mardi 15 août 2017

3 semaines en Interrail

Grand amateur de voyages, j'avais déjà parcouru l'Europe en voiture et en moto mais pour mon 25ème anniversaire il me fallait une nouvelle expérience.
Comme je viens du pays du train et que j'ai, à présent, pris l'habitude de ce moyen de transport pour mes déplacements j'ai donc opté pour un pass Interrail. Il y a bien sûr des contraintes dues aux horaires et aux correspondances mais cela permet de voyager serein et de manière plus sûre.
J'ai comme à mon habitude, organisé mes vacances sur le tard et une semaine après avoir commandé mon pass, je montais dans le train à Fribourg direction Bâle, après un premier changement à Berne. Et de là, je pris place dans l'ICE à destination de Cologne pour ma première étape.
mon pass interrail après 3 semaines de voyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire